Tarifs (en €) |
minimum: |
maximum: |
infos : |
Week-end (meublé) | | | |
Situé au cœur du vignoble d'appellation Blaye Cotes de Bordeaux, à 5 km de la sortie de l'autoroute A10, 10 km de Blaye, 60 km de Bordeaux, ce meublé de tourisme classé 3 étoiles vous permettra de découvrir l'estuaire de la Gironde, le monde du vin et sa capitale Bordeaux.
Au calme, à proximité des commerces et des installations sportives communales, vous pourrez profiter du confort du gîte, vous reposer dans son jardin ou vous évader en vélo sur les routes de campagne à la découverte du vignoble ou de la citadelle de Blaye.
En voiture, des sorties vers Royan, Saintes, Bordeaux, St Emilon sont possibles dans la journée et la traversée de la Gironde par le bac vous donne accès au Médoc, à ses châteaux prestigieux ainsi qu' au littoral.